25 Novembre 2012
Bon après 4h de travaille je suis finalement arrivé à la moitié de mon dessin! Soit j’ai fait le garçon dessus ne me manque plus que le dragon pour complété le dessin! Cependant puisque j’ai mis 4h à faire l’homme et que je ne sais pas combien de temps vas me prendre le dragon avec toute ses plumes, je vous montre mon travaille en deux partie… surtout que sinon je vais avoir une vidéo de 25 minutes en bout de ligne! XD
Je suis fière de mon dessin, enfin sauf les ongles et la chemise… J’ai utilisé une nouvelle technique… que je ne maitrise pas tout à fait et le linge fait partie de mes grands problèmes que je dois améliorer! Par contre je suis fière de sa culotte! Oui mesdames il est seulement en culotte! Pour vous messier vous n’avez qu’à vous boucher les yeux! Au cas où vous n’auriez pas remarqué il est marqué « Démon » à répétition sur l’élastique de sa culotte. Sinon je vais vous en dire un peu plus sur lui puisque ses un peu comme une feuille de référence! =3
Caim comme démon est plus ou moins stable, dans le sens où il ne va pas égorger tout le monde parce qu’il est en colère. Par contre il a un petit problème, une soif incontrôlé. Les démons mangent les âmes et la chair des êtres humains, par contre ils s’abreuvent surtout de leur sang. Hors cette soif qui habituellement devient contrôlable au bout de quelque semaine après la transformation en démon, pour lui… elle ne s’étanche tout simplement pas. Peu importe le nombre de litre de sang qu’il va boire, cette soif ne s’arrête pas. Pendant les 100 premières années de sa vie de démon, il se faisait surnommé le démon blanc. Ses grande aile de plume blanche porte à confusion à cause du fait qu’il n’a pas les mains griffu ni d’énorme canine proéminente comme d’autre démon. Du coup il a tué des centaines de personne en ce faisant simplement prendre pour un ange! De quoi lui facilité la vie! Par contre pour une raison inconnu… un ange… un seule ange décida de lui donner l’absolution de ses pêchers… hors depuis pour contrôler sa soif, il ce « drogue » avec un petit remède fait par lui assez ragoutant… apparemment sa aurait le goût de la pisse de gargouille…
Caim a une arme assez spéciale dans son jar ou elle a trois facette, deux qui sont séparé et une fusionner… l’une des facette est une épée assez banale et ordinaire appeler Argias… l’autre une étrange arme ressemblant à un miroir ou une scie géante qui entouré un orbe de lumière céleste appeler Zeruke. Quand Caim passe la lame d’Argias dans l’orbe de lumière de Zeruke une fusion sans suit donnant une magnifique et énorme épée.
Caim est assez jeune dans la mesure où il a plus ou moins 900 ans… il a été transformée au cours de la première croisade ou il en faisait partie surnommé par tous comme le guerrier céleste… il fallait sans dire que vu la couleur de ses yeux et de ses cheveux qui n’ont absolument pas changé… c’était dure de ne pas le prendre pour un envoyer des anges! Il avait entre 18 et 19 ans quand il a participé à la première croisade et ce fut Shining la fameuse Étoile fantôme (Oui il s’agit d’un homme) qui le transforma suite à une blessure mortel donner par un turc. Soit une flèche empoisonnée planter dans son cœur. Shining fut aussi celui qui lui donna l’énorme cicatrice sur le torse… mais c’est voilà tout récemment… soit 900 et des poussières plus tard qu’a sa transformation! Soit voilà environ… une dizaine d’année… outre en l’an 2002!